Barre de navigation

MENU

23 juillet 2017

Restaurante My Way - Barcelona


Qui dit séjour à Barcelone, dit tapas. Nous ne pouvions pas quitter la ville sans avoir eu l'occasion d'en manger. Chose dite, chose faite. Comme je l'avais mentionné dans mon précédent article (juste ici), c'est sur le restaurant "My Way" que nous avons jeter notre dévolu étant donné que l'une d'entre nous avait déjà eu l'occasion d'y manger.

C'est un petit restaurant qui se situe dans l'une des ruelles perpendiculaires à La Rambla. Pour tout vous dire, il faut connaître pour s'aventurer jusque là-bas, mais le petit détour en vaut la peine.
Il se présente sur deux étages, il y a un bar en plus des tables au rez-de-chaussée, le tout dans un décor plutôt classe et vraiment sympa à la fois.


Salade de mangue, avocats, noix et mozzarella de buffle avec assaisonnement de vinaigrette de Pedro Ximénez


Les serveuses sont très agréables et très disponibles. Nous n'avons manqué de rien. Et je dois dire qu'avec notre superbe espagnol, elles ont vraiment fait un effort pour nous comprendre du mieux qu'elles pouvaient, mais toujours en gardant leur bonne humeur, ce qui m'a beaucoup plu.

Pour ce qui est de la nourriture, côté tapas ce n'est vraiment pas le choix qui manque, il y en a pour tous les goûts. En plus des tapas, le restaurant sert également des salades, de la viande, du poisson, de la paella, des pâtes, etc.. Là non plus ce n'est pas le choix qui manque. Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'intégralité du menu sur leur site.


Asperges grillées gratinées au fromage de chèvre et amandes laminées


Scamorza fondue avec des tomates cerises confites, oignons rouges et thym



Autre point à noter, le restaurant propose une connexion wifi gratuite, ce qui est quand même utile lorsque l'on voyage à l'étranger.

Côté prix maintenant (il faut bien y venir tout de même), je les trouve vraiment très correctes. On y mange très bien pour pas cher. Et puis, il ne faut pas oublier de mentionner le fait que nous avons eu droit à une coupe de champagne gratuite.





Voilà donc une adresse à garder si jamais vous êtes en escapade à Barcelone et que vous avez une soudaine envie de tapas (ou autre d'ailleurs).


Des bisous ! 



Adresse :
Carrer de les Heures, 4-10, 08002 Barcelona

Site internet :
https://restaurantemyway.com/




Rejoignez-moi sur Pinterest !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire