Barre de navigation

MENU

08 janvier 2017

Mes premiers pas





Comme vous avez sûrement pu le voir à travers mes articles de voyage, ou encore sur Instagram, je suis une grande adepte de la photographie. Bien que débutante, je tenais à partager mes quelques clichés.

Il y a deux ans, après avoir reçu un appareil photo à Noël (le Canon EOS 600D pour les intéressés) je me suis mise à faire des photos avec mes amis, ma famille, lors de mes petites escapades, de mes vacances, etc... Et je dois bien avouer que depuis j'ai eu du mal à quitter mon petit appareil photo.


Voilà donc un petit aperçu de premières photos d'une des petites séances faites avec un ami, les premières d'une longue série.

Pour voir mes autres clichés, n'hésitez pas à aller jeter un œil par ici.










Black and White



                                                                











Rejoignez-moi sur Pinterest !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire